Brigitte Boer et Dominique Spini deviennent coprésidentes du groupe – 24 septembre 2023

par | Sep 24, 2023 | Communiqués

Les élus de l’opposition société civile, divers droite et centre ont procédé à la désignation de Brigitte Boer comme coprésidente du groupe à la ville de Grenoble et de Dominique Spini comme coprésidente du groupe à la métropole. Elles assureront désormais la coordination du travail de l’opposition pour les conseils municipaux et métropolitains.

Après près de 10 ans de mandat, le constat est sans appel pour ce qu’il reste de la majorité d’Eric Piolle, Maire condamné et plus isolé que jamais : quel que soit le sujet, elle a été incapable de répondre aux grands enjeux auxquels Grenoble et les Grenoblois sont confrontés.

À moins de trois ans des élections municipales, ces désignations permettront à Alain Carignon, désormais coprésident de groupe à la ville et à la métropole, de se consacrer pleinement à la préparation de l’alternance dont notre ville a besoin. Il poursuivra ainsi le travail de rassemblement de tous ceux qui souhaitent dessiner un autre avenir pour Grenoble qu’il a initié.

Alain Carignon, Conseiller municipal et métropolitain, Coprésident du Groupe d’Opposition

Brigitte Boer, Conseillère municipale, Coprésidente du Groupe au Conseil Municipal

Dominique Spini, Conseillère municipale et métropolitaine, Coprésidente du Groupe au Conseil Métropolitain

Les Conseillers municipaux : Nathalie Béranger (Conseillère régionale), Chérif Boutafa, Nicolas Pinel (Conseiller métropolitain)

Groupe d’opposition
Société civile, divers droite et centre

Hôtel de ville de Grenoble
11 boulevard Jean Pain
38000 GRENOBLE

contact@societe-civile-grenoble.fr

NOUS CONTACTER

7 + 2 =

© 2023 Société Civile Grenoble | Mentions légales & Politique de confidentialité